Selon la fréquence d’utilisation, entre 30 à 45 jours pour les 15gr, et entre 60 à 90 jours pour les 30gr.

Sur une calvitie totale et en l'absence de cheveux, les Nanofibres n'auront aucune efficacité. Il est préférable d'envisager une autre solution, tel que le remplacement capillaire. Informations sur www.hairskeen.com.

Oui, les produits Nanogen sont testés dermatologiquement et sont sûrs à 100%, ils n’irritent pas le cuir chevelu et n’interfèrent pas avec d’autres produits. Les Nanofibres sont destinées aux personnes qui souhaitent dissimuler de manière cosmétique leur problème de cheveux fins.

Non, les Nanofibres camouflent simplement la perte de densité et apportent un volume naturel.

Non, les Nanofibres possèdent un système de protection des couleurs, même totalement immergées elles ne coulent pas et ne tachent pas.

Seulement si vos cheveux sont lavés quotidiennement, vous pouvez les utiliser en simple retouche lorsque vous ne faites pas de shampooing.

Oui, il est possible de mélanger deux nuances pour obtenir sa propre teinte. Dans ce cas, appliquez la couleur dominante puis saupoudrez de gris ou de blanc. Cette méthode peut être utilisée avec n'importe quelle autre combinaison de nuances, notamment pour les cheveux méchés.

Sa formule waterproof est recommandée pour fixer les Nanofibres qui résistent ainsi à l’eau, au vent et à la transpiration. Son utilisation n’alourdit pas les cheveux.

Oui, si les Nanofibres ont été fixées avec le Locking spray waterproof, elles résisteront à l’eau.

Les produits Nanogen sont testés dermatologiquement et sont sûrs à 100%, ils n’irritent pas le cuir chevelu. Néanmoins, en cas de rougeurs arrêtez immédiatement l’utilisation.

Non, sauf si vous appliquez une quantité trop importante, qui dans ce cas, ne pourra se fixer aux cheveux. Les Nanofibres s’éliminent facilement à l’aide d’un shampooing.